Du 9 au 30 mars, les élèves ont pu se mettre au défi pour l'environnement avec les classes de 5ème. Ils ont participé au jeu de défis éco-citoyens avec "Ma Petite Planète Scolaire". D'autres animations ont lieu tout au long de l'année. Notre Institution est labellisée Éco-École et Éco-Collège. Les éco-délégués présentent les projets.

