Mardi 10 mars, nos élèves de 3ème ont suivi une conférence-débat, avec témoignages d'ex malades dépendants, sur les dangers des addictions grâce à l'intervention des membres de l'Edvo.
Mardi 10 mars, nos élèves de 3ème ont suivi une conférence-débat, avec témoignages d'ex malades dépendants, sur les dangers des addictions grâce à l'intervention des membres de l'Edvo.