La semaine de la Chine : du lundi 16 au vendredi 20 février.
Le mardi 17 février nous quittons l'année du serpent, pour entrer dans l'année du cheval de feu.
Pour l'occasion :
- Au CDI : exposition de calligraphies et papiers découpés traditionnels par nos élèves de chinois.
- Un atelier autonome de calligraphie chinoise à l'eau et d'échecs chinois mis en place au CDI.
- Un flashmob a eu lieu à la récréation du matin le jeudi 19 février sur la place des Communications :
pour voir la prestation, cliquer sur le dragon 
- Un repas chinois servi à la cantine le jeudi 19 février.
- Un cours de Taiji quan (Taï-chi) donné par Mme Martos a eu lieu à la récréation du matin le vendredi 20 février sur la place des Communications. Et une démonstration par Mme Martos d'art martial à l'éventail.


